• Brodé pour moi et par moi



    Mes ABCdaires











  • Commentaires

    1
    visiteur_Thycat
    Dimanche 28 Mai 2006 à 16:35
    Bravo Babs, ils sont vraiment trop beaux tes abcédaires !!
    2
    visiteur_Catherine (
    Lundi 18 Septembre 2006 à 16:42
    Je ne me rappelle pas être venue sur ton blog, Babs, et j'avoue être émerveillée par tes marquoirs. Ils sont de toute beauté.
    Bises.
    3
    visiteur_Falbalas
    Jeudi 15 Mars 2007 à 12:58
    Bravo, et en plus dans les couleurs que j'aime - et tu as raison, il faut bien aussi se broder des choses pour soi !! Bisous
    4
    brodstitch
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:47
    que dire?ces abécédaires sont magnifiques!
    5
    visiteur_joe
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 12:27
    désolée mais acune image n'apparaît, dommage, je pensais me régaler en les admirant!
    6
    Romence
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:54
    Bonjour
    bravo tu brodes de bien belles choses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :