• Cadeaux faites

    Pour Kylian, mon premier petit fils

    les bavoirs








    sortie de bain





    cadeau de naissance pour Mathias fils de ma filleule





    pour Iris, la filleule de mon mari





    Pour Lilian, mon 2ème petit fils







    pour Lucas mon 3ème petit fils





    pour les 60ans de Michèle
    "amoureuse" de la Bretagne






    pour la naissance de Lena





    Pour Maman





    cadeau d'anniversaire pour Marie





    cadeau d'anniversaire pour Virginie





    cadeau d'anniversaire pour Marjorie





    cadeau d'anniversaire pour Martine





    Cadeau d'anniversaire pour mon amie Gabi






  • Commentaires

    1
    visiteur_Falbalas
    Jeudi 15 Mars 2007 à 13:01
    encore bravo pour toutes tes broderies, et que les encadrements sont beaux ... et je pense que les heureux et heureuses destinataires des cadeaux ont été ravis....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :