• les achats d'hier



    Et oui je n'ai pas pu resister la carte bleue à chauffée
    Faut dire que dans l'ensemble je suis assez raisonnable pendant l'année alors là je me suis lachée un peu

    tissus patch pour Noël (l'année prochaine)




    Tissu à careaux, fils d'Atalie "lie de vin", fil DMC N° 484, quelques charmes miniatures et un cadre poule qui était soldé à 50%




    et la laine de Schachenmayr "Brazilia Color" assez bariolé, mais vu que je porte beaucoup de noir ça va
    Je n'ai pu resister et commencé hier soir à 9h et j'ai terminé une pelotte en regardant la télé. Ce matin j'ai commencé la 2ème pendant quelques rangs.
    La suite ce soir...





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :